Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quinze jours après la Fête des Mères, c'était ce dimanche la Fête des Pères.
Les enfants étaient ravis d'offrir leur cadeau à leur papa (même si Clara a eu du mal à garder le secret tout le week-end !) :
- un joli marque-page bleu en forme de papillon bleu décoré de coquilles d'oeuf bleues de la part de Victor,
- un moulage de l'empreinte de la main de Clara, orné d'un joli papillon (non, pas bleu, violet) gommetté.

Le marque-page de Victor était accompagné d'un poème :
" Papa,
J'ai cherché dans les poèmes comment te dire je t'aime
J'ai trouvé des mots savants bien trop longs pour mes 5 ans.
Alors j'ai cherché ailleurs
Et j'ai trouvé dans mon coeur
Les mots que tu m'as appris quand j'étais petit
Papa je t'aime grand comme ça !
Je te le dis avec mes bras. "

Tag(s) : #Fêtes et anniversaires
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :